#1 Bénéficier d’outils spécifiques et inédits

Devenir une asso ESN, c’est avoir accès à des outils développés par notre réseau, pour notre réseau. Fiches pratiques, système de parrainage entre étudiants, carte ESN, livrets et goodies de promotion de la mobilité internationale… Tous ces dispositifs vous seront disponibles après votre adhésion ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur les sites https://buddysystem.eu/ et http://www.ticketspourlemonde.fr/

#2 Participer à des événements nationaux et internationaux

Parce que nous croyons que rien ne vaut des rencontres pour garder une cohésion au sein de nos membres, plusieurs meetings nationaux et internationaux sont organisés par an. Au programme: des ateliers, des brainstorming, des conférences et des rires!

#3 Augmenter votre visibilité et développer des partenariats

Fort de son expertise depuis 10 ans maintenant, ESN France bénéficie d’un réseau solide de partenaires aussi bien locaux que nationaux. Nous rejoindre, c’est aussi porter un message uni, avec plus d’impact, tout en gardant votre identité propre!

#4 Partager des expériences et gagner en expertise

Notre mot d’ordre ? L’entraide. Notre réseau propose régulièrement des formations et weekend de réflexions à portée locale, nationale et internationale. Autant d’occasions de s’enrichir mutuellement en partageant ses besoins, ses difficultés et ses réussites.

#5 Faire partie d’une famille internationale

Au-delà d’un réseau, ESN est aussi une grande famille qui se réunit et s’entraide pour faire avancer les causes qui nous sont chères, partager notre bonne humeur et grandir ensemble.